Quelques mois après la condamnation du jeune Boubacar Diallo alias grenade à 10 ans de prison ferme, votre quotidien loupeguinee.com a interrogé quelques responsables du parti de l’union des forces Démocratiques de Guinée pour s’enquérir des nouvelles d’autres militants jusqu’à ce jour sans nouvelle.
Il s’agit de l’un des agents de sécurité du Président Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo à l’occurrence Mamadou woury Diallo.
Presque deux ( 2) ans que le parti et les proches du jeune sont sans nouvelles de lui. Selon Diouldé Sow ( ex député de Pita), « le parti est sans nouvelles du jeune woury et tant d’autres depuis plusieurs années. Beaucoup sont morts, d’autres sont condamnés, d’autres sont portés disparus et d’autres ont pris la tangente suite à des violences et menaces qu’ils reçoivent quotidiennement », explique le député.
A l’en croire, à ce jour, personne n’est à mesure de nous dire où se trouve le jeune dynamique woury( un agent de sécurité au service du parti et de son président).
« Pour l’heure, sa famille politique et biologique s’inquiètent énormément pour la santé sécuritaire de Mamadou woury Diallo », ajoute-t-il.
Nous y reviendrons
Saïdou Diallo loupeguinee.com 00224664379620 onetopic84@gmail.com