Depuis son départ dimanche nuit à bord d’un jet privé pour Liverpool afin de faire un diagnostic, les millions de supporters guinéens se posent la question sur la disponibilité de l’ancien sociétaire de Santoba lors des huitièmes de finale.
Blessé lors de la demi-finale aller de la ligue des champions contre le FC Barcelone, le maitre à jouer du Syli n’est pas au mieux de sa forme depuis cette date. Selon les informations de notre correspondante à Caire, Naby keita avait quitté ses coéquipiers pour rejoindre le staff médical de Liverpool afin de bénéficier de soins appropriés suite à une douleur persistante au niveau de sa cuisse.
Pour l’instant, et en attendant le verdict du staff médical des Reds, la Feguifoot est optimiste pour le retour du stratège de Liverpool pour les huitièmes de finale. D’ici là, les millions de supporters du Syli croisent les bras pour le rétablissement à temps de leur maître à jouer. Le Syli de Guinée qui s’est qualifié en battant le Burundi par deux buts à Zéro, a tant besoin de ce talent pour passer au tour suivant.