A quelques heures du match qui opposera la Guinée – l’Algérie au compte des huitièmes de finale de la CAN 2019 le mouvement Fan’s club François Kamano a organisé un festival géant pour le soutien à l’attaquant guinéen François Kamano, ce samedi 06 juillet 2019, à Conakry.
Des jeunes se sont mobilisés pour remonter le morale de l’équipe nationale en générale et en particulier le numéro 10 du terrain François Kamano, qui depuis le début de la coupe d’Afrique des nations Égypte 2019, subi des attaques sur les réseaux sociaux et d’autres canaux de communications par rapport à sa prestation sur la pelouse des pharaons.
Donc pour le motiver à mouiller le maillot, il était mentionné sur la banderole « vive le syli , nous encourageons notre frère, je suis François Kamano« .
Le président du Fan’s Club François Kamano explique les raisons de leur motivation
<< Nous soutenons François Kamano,par ce que depuis le début de la CAN Égypte 2019, il n’arrive pas à satisfaire le peuple de Guinée, il a subi des injures et attaques sur les réseaux sociaux>>, précise Lamine Sacko.
De poursuivre son allocution
<< notre soutien au Sily National de Guinée, en particulier remonter le morale à notre frère François Kamano, lui dire que nous sommes là pour lui et nous sommes de cœur avec lui >>, a t-il conclu .
Mamadou Djiwo Bah 00224664379620