Mouvement Djoma solidaire Alpha 50: nous soutenons  et approuvons les projets du rpg arc-en-ciel

À la Une

0 13
Aucours d’un entretien  réalisé ce 23 juillet 2019, le secrétaire général du mouvement Djoma solidaire Alpha 50 a défini l’objectif visé par son mouvement. Selon lui, ce mouvement est créer à l’intention de tous les jeunes et travailleurs  de Djoma pour plusieurs raisons. Notamment l’organisation de la communauté Djoma.

Selon Souleymane Koulibaly, ce mouvement permet aux jeunes de pouvoir agir ensemble.
<< À travers ce mouvement Djoma solidaire, nous pouvons organiser les jeunes de notre contrée autour des activités concrètes. Faire en sorte que certaines personnes  puissent s’épanouir de ce qu’elles produisent  >>, a indiqué Souleymane Koulibaly.
parlant du projet d’une nouvelle constitution, le secrétaire général donne sa version
<<Le mouvement Djoma solidaire est un mouvement qui partage déjà les points de vue du rpg arc-en-ciel, qui soutient le rpg arc-en-ciel et qui approuve les projets du professeur Alpha Condé>>, a – t -il souligné.
Aux dires de Souleymane Koulibaly, depuis l’avènement d’Alpha Condé au pouvoir, tous les actes qui ont été signés au compte de la Guinée sont des actes positifs.
<<Nous nous faisons aucun doute et aucune idée négative concernant le contenu d’une nouvelle constitution par ce que nous pensons qu’un pays normal a besoin chaque fois de s’arrêter et regarder derrière, voir ce qui est propre et ce qui ne l’est pas et faire une projection pour essayer d’ammender la Constitution en vigueur et l’adapter aux nouvelles égalités >>, soutient -il
D’ailleurs, cette initiative compte faire des déplacements vers les préfectures, faire des entretiens et des conférences débats ainsi des meetings d’information afin de sensibiliser les populations au projet d’une nouvelle constitution.
Mamadou Djiwo Bah 00224664379620

Leave A Reply

Your email address will not be published.