L ‘AG du parti des démocrates pour l’espoir s’est tenue ce Samedi 17 août à son siège à Nongo .trois points étaientt à l’ordre du jour, le séjour du président du parti en haute Guinée, la situation sociopolitique du pays et la mauvaise.
A cette occasion , Kaba Ibrahima coordinateur communale du PADES à Matoto a estimé que son parti n’est pas comparable à ce lui du RPG arc-en-ciel qui est mal structuré. Avant d’invité les militants et sympathisants du parti au pouvoir à rejoindre le PADES, il commence par le report de l’AG du RPG .
<< l’ AG du RPG arc-en-ciel à été reporté aujourd’hui par manque de militants. Et PADES qui n’a pas trois ans d’abord tien son assemblée hebdomadaire chaque samedi sans problème>>, indique Ibrahima Kaba .
<< un responsable du RPG arc-en-ciel a fait savoir que l’AG de leur parti a été reportée parce que les militants se sont déplacés pour aller fêter à l’intérieur. C’est la veut dire que RPG n’a que des militants ambulants>>, se moque – t-il .
Pour lui, un parti national, c’est un parti qui est bien structurée à la base .
<< je lance un appel au près des militants et sympathisants du parti au pouvoir RPG arc-en-ciel que la porte du PADES est grandement ouverte pour une question de 2020>>, a- t-il souhaité.
<< rien ne va empêcher Ousmane Kaba d’être président à 2020 en République de Guinée>>, conclut-il .
Mamadou Djiwo Bah 00224664379620
587