AG /PADES : la mauvaise gouvernance bat son plein en Guinée sans démagogie  ( Ibrahima Kaba )

Comme beaucoup de partis politiques le PADES de Ousmane Kaba a animé son assemblée hebdomadaire ce Samedi à nongo au siège du parti. Beaucoup des points ont été abordés aucours de cette Assemblée, notamment celui de la mauvaise gouvernance.

Pour le coordonnateur communale du PADES à Matoto, la Guinée vit dans une situation très critique et très lamentable. Il y a ni  routes, ni ponts , ni eaux , ni nourritures.
<< la mauvaise gouvernance bat son plein en Guinée,  sans démagogie. Pour résoudre ce problème de mauvaise gouvernance,  il faut confié ce pays à docteur Ousmane Kaba. C’est un expert en projet et un économiste chevronné. Il sait comment chercher l’argent. Il sait comment résoudre le problème de la Guinée >>, indique Kaba Ibrahima .
De poursuivre, << c’est pourquoi quand on regarde le logo du PADES,  tu verras le stylo et le tracteur. Le stylo signifie lutter contre l’analphabétisme, pour une éducation de taille et une formation de qualité. Mettre l’éducation au service de l’économie nationale. Le tracteur défini l’agriculture. C’est à dire imposer l’autosuffisance alimentaire>>, explique le coordonnateur communale du PADES à Matoto .
Pour terminer, il exige son leader à  la tête du pays .
<< Il faut tous ces paramètres pour mettre le pays sur les rails et pour faire cela il faut docteur Ousmane Kaba. Nous avons compris  les limites et les insuffisances de ce pouvoir actuel >>, insiste- t-il .
Abdoulaye Camara 00224664379620