Les artistes de la musique populaire de Guinée, Azaya et Djelikaba Bintou font la Une dans la cité et sur la toile. Le couple Azaye a fixé le prix du ticket d’entrée de son mariage civil , alors qu’il avait déjà célébré la cérémonie religieuse.
Du jamais vu et entendu en Guinée et ailleurs à notre connaissance. De nombreux guinéens et fans de ces deux artistes se posent la question de savoir s’il s’agit d’un manque de financement ou l’excès de la célébrité qui tourmente le soit disant << le Messi de la musique guinéenne >>?
Même dans les autres pays, tel que, aux États-Unis où nous connaissons des grandes célébrités (Jaz et Byoncé ), qui se marient, mais on a jamais entendu un prix pour accéder à leurs mariages.
Azaya est il coincé financièrement ou en manque de soutien et des conseillers ? Ne veut-il pas dépenser son argent ? Oubien il veut se faire de l’argent à l’occasion de son mariage ? Des questions qui tarodent les esprits des guinéens.
En tout cas, le célèbre Azaya , surprend et déçoit ses fans avec cette idée. Ne se soucis t- il pas de ses fans qui souhaitent vraiment prendre part à cette cérémonie ? Des réactions continuent à monter dans la cité.
Il faut rappeler que, le 12 octobre prochain se tiendra le mariage au Belvedere et pour accéder le ticket est fixé à 100 000 gnf. Le lendemain, dans un réceptif hôtelier, la rentrée est fixée à 500 000 francs guinéens.
Mamadou Djiwo Bah 00224664379620