Justice: Où nous en sommes avec les différentes plaintes de certains entreprises contre Colonel Tiéboro ?

Ces derniers temps, le patron du département de services spéciaux de lutte contre la drogue et des crimes organisés a été l’objet des plaintes à travers des entreprises qu’il traque. La plus part de ces dossiers juridiques sont pendants dans les différents tribunaux de la capitale. Colonel Moussa Tiéboro Camara secrétaire général du dit département reste serin face à toutes ces allégations prônées contre lui.

Pour lui, quand la justice a besoin de quelqu’un il faut venir répondre même s’il s’agit des simples allégations.

<< chez nous ici, on est champion dans des allégations mensongères. On ne peut pas être dans un service comme celui là et être aimé par tout le monde.
Dans la lutte permanente de nos différentes infractions, on a fait du mal ou du tor, pratiquement ce qui nous intéresse, c’est notre conscience.
Malgré ces allégations et ces plaintes mensongères je suis tranquille dans ma tête >>, indique Colonel Moussa Tiéboro Camara lors d’un entretien qu’il a accordé à votre quotidien loupeguinee.com.

Ces différentes plaintes portées contre lui, sont pendantes devant les juridictions compétentes du pays.

<< on attend la suite par rapport à tout ça, et elle peut être positive comme ça peut être négative de mon côté. Parce que personne n’est parfaite en matière de droit. Aucun oeuvre humain n’est parfait. Donc je n’ai aucun problème avec ces plaintes là >>, souligne-t-il.

De poursuivre, << cest pourquoi quand il y a des grandes missions sur le terrain, moi même je descends avec mes hommes. D’ailleurs certains pensent que c’est pour me faire voir mais, c’est parce que je ne veux pas qu’il y ait bavure. Je viens, je regarde leurs méthodes d’exécutions des missions >>, ajoute-t-ilconclu.

Saïdou Diallo 00224664379620