Un soldat français serait devenu fou après avoir couché avec une femme mariée à Bangui, capitale de la République centrafricaine. Le soldat Philippe Dubois, âgé de 29 ans, était dans le pays pour une mission de sécurité des Nations Unies.
Le bel Français aurait couché avec plus de 30 filles de la République centrafricaine, en promettant à chacune d’elles de l’épouser et de les emmener avec lui en France. Malheureusement pour lui, il a oublié que l’africain était une terre de sorcellerie
Selon nos informations, le jeune français avait été averti à plusieurs reprises par le mari de la femme et il avait ignoré tous ses avertissements. Il est devenu fou à peine quelques minutes après avoir quitté un hôtel avec la femme mariée.
Lire Aussi: La France durcit sa législation sans interdire totalement le commerce de l’ivoire
le jeune français se promène dans les rues de Bangui presque nu en quémandant de la nourriture et de l’argent aux passants. De toute évidence, il a été abandonné par sa hiérarchie pour tous les crimes qu’il a commis dans le sol africain .
Déployée en décembre 2013 après des violences entre des milices majoritairement chrétiennes anti-balaka et des ex-rebelles à dominante musulmane de la Séléka qui avaient mis le pays à feu et à sang, l’intervention de la force française avaient fait retomber les tensions
Mr. Philippe Dubois est marié et père de 3 enfants en France