Dans l’émission » les grandes guelles » de ce mardi Amadou Damaro Camara député du RPG a indiqué que les manifestations prévues par le Front National pour la Défense de la Constitution, ne se passeront qu’à Bambeto et selon lui, seul le FNDC serait responsable de ce qui se passera.
<< Le lundi, ça se passera qu’à Bambeto, Kérouané et Kankan ne sauront pas qu’il y a manifestation, Nzérékoré également >>, a-t-il souligné.
Poursuivant, << Ils disent même ‘’garder vos engins pour ne pas… ‘’ Ça veut dire qu’ils vont casser. Est-ce que vous n’allez pas demander à l’affrontement >>, s’interroge t-il.
Pour le chef de la majorité présidentielle à l’Assemblée nationale, ce n’est pas démocratique que des responsables politiques parlent d’une nouvelle transition en Guinée.
<< Quand des responsables politiques du rang de Sidya disent qu’en Guinée il faut une nouvelle transition, ça c’était des déclarations publiques, ce n’est pas démocratiques. Ce n’est pas des gens qui peuvent nous rappeler à la démocratie quand on appel à une nouvelle transition >>, a-t-il indiqué.
Mamadou Djiwo Bah 00224664379620