Un diplômé cherche un emploi depuis près de quinze bonnes années. Aucun moyen d’obtenir de l’argent. Puis un jour, elle n’avait qu’un dollar avec elle, elle est rentrée dans un restaurant et a acheté de la nourriture avec cet argent, mais juste après avoir fini de prier pour la nourriture, trois personnes sont entrées avec un aspect si maigre et affamé. Ils lui ont demandé de la nourriture, elle avait de la compassion pour eux et leur a donné la nourriture.
Ils voulaient prier pour elle mais elle leur a dit qu’ils avaient besoin de la prière plus qu’elle. Elle les a quittés et quand elle était sur le point de partir, ils lui ont donné une vieille pièce de monnaie. Elle alla s’endormir sous le pont, elle vit le journal et le prit. Quand elle le lisait, il y avait une publicité sur une vieille pièce qui avait été perdue en 1955. Quiconque l’apporterait devait être payé 10 millions de dollars.
Dès qu’elle l’a vu, elle a vérifié la pièce et c’était la même chose. Puis elle s’est précipitée vers l’adresse, ils l’ont confirmée et lui ont remis un chèque de 10 millions de dollars. Elle se précipita dans ce restaurant pour voir ces trois hommes mais elle ne les trouva pas.
Quand elle a demandé aux serveurs, ils lui ont donné une lettre que les vieillards ont laissée et elle l’a ouverte, et voici ce qui a été écrit:
« Ceci est le Dieu du Père, le Dieu du Fils et le Dieu du Saint-Esprit. Aucun homme qui loue Dieu ne sera laissé pour souffrir. Lui, son fils et son petit-fils vivront heureux sous le parapluie de Dieu. »