Leboutonrougedeloupeguinee : le Kountigui de la basse côte reste incorruptible face aux promoteurs d’une nouvelle Constitution

0 2 542
 Selon certains proches du Kountigui de la basse côte Elhadji sekhouna Soumah , des hauts dignitaires de ce pays tiennent toujours  à une nouvelle Constitution et troisième mandat en Guinée .
Pour preuve, ils ont  a envoyé une forte délégation  ce week-end  composée des ministres, des cadres de RPG et certains mouvements du soutien chez Elhadji sekhouna Souma à Toumaniah dans Dubreka pour qu’il accepte l’idée d’une nouvelle Constitution. Afin de mobiliser les basses côtiers pour le référendum.
 Le no1 de la Guinée  serait prêt à  mettre tout à la disposition du patriarche de la basse côte   notamment, les moyens financiers, matériels et humains afin d’atteinte son objectif  .
Le Kountigui de la basse côte a bien reçu la délégation avec tout le respect du monde, mais il a fait savoir qu’il a déjà prit un engagement vis à vis de ses concitoyens, qu’il ne peut revenir  sur sa décision. Tout de même, Il exige à  cette délégation le respect de la Constitution. 
La délégation a quitté les lieux très déçue de la réponse du Kountigui. 
Loupeguinee.com 00224664379620

Leave A Reply

Your email address will not be published.