Dans un communiqué rendu public ce samedi 16 novembre au siège du parti (PADES) parti des démocrates pour l’espoir, le président du parti Dr Ousmane Kaba est revenu sur le comportement des forces de défense de la sécurité envers les manifestants du FNDC le 14 novembre dernier.
Au cour de cette assemblée, il dit<< avoir déploré de faite que les enfants d’une même communauté sont visés lors des manifestations . Mais c’est un fait exprès de la part du gouvernement pour qu’il est une guerre civile mais cela ne se passera pas en Guinée >>dit-il.
Plus loin, il dit ne pas accepter la nouvelle colonisation que le gouvernement est en train d’organiser, car il y a une poignée de guinéens qui sont en train de détourner la richesse nationale et qui veulent nous réduire dans de nouvelles esclavagisme. Pour cela , il demande à tous les patriotes de ce donner la main pour lutter contre la dictature que la Guinée connais depuis des années .
Pour finir, il demande également à tous les jeunes patriotes d’accepter de see faire recenser dans le fichier électoral s’ils veulent le changement en Guinée.
Donatien Loua 00224664379620