Après le discours du président Alpha Condé où il a dénoncé certains manquements au sein du parti et surtout les candidatures pour les élections législatives de février 2020, ce jeudi 19 décembre 2019, Lansana Koivogui membre du comité central, vice président de la commission politique du parti au pouvoir le RPG arc-ciel, a cimenté les propos du professeur a lui donnant raison.
<< Le chef de l’Etat a pris la mesure de la chose. Au niveau du parti tout le monde était conscient qu’il y avait des faiblesses qu’il fallait corriger>>, indique monsieur Lansana Koivogui avant d’ajouter . <<Beaucoup de cadres au niveau des sections ont estimé qu’ils étaient frustrés dans le parti et beaucoup de positionnement se sont fait en violent certaines règles du parti. Je pense que le président a dépeint la situation c’est tout à fait correcte>>, précise – t-il .
Pour Monsieur Koivogui, le parti RPG arc-ciel est organisé de manière à connaître les jeunes et les femmes disposés à servir très honnêtement le parti .
La rédaction 00664379620
635