L’assemblée hebdomadaire du parti PADES tenue ce samedi, 4 janvier 2020, sous la présidence de son leader à Nongo dans la commune de Ratoma a été une occasion pour les sympathisants pour présenter leurs voeux à Dr Ousmane Kaba.
Suite à celà, le no1 du parti de démocrates et l’espoir a indiqué que 2020, « est une année difficile, de conviction et partage du pouvoir « . Pour lui, nous devons être confiants de porter le destin de notre pays.
Selon Dr Ousmane Kaba, les plus concernés, ce sont les membres de Commission électorale nationale indépendante (CENI). Parce que, c’est le le mauvais comportement d’un membre de la CENI, met toujours en péril la tranquillité et , est souvent l’origine des crises électorales, aussi bien en Guinée que dans toute Afrique », précise t-il .
En poursuivant son discours, le patron du PADES interpel toujours les membres de la CENI. Qui, selon lui ont tous plus de 18 ans.
<< Lorsqu’on triche dans des élections, on est responsable de la crise post-électorale dans notre pays>>, indique t-il .
Djiwo Bah 00224664379620