Devant les militants et sympatisants du parti des Democrates pour l’Espoir, le coordinateur du dit parti a indiqué ce samedi 18 janvier, que les élections prévues pour le 16 fevrier prochain n’auront pas lieu sans les autres partis politiques. Il invite leurs militants à porter confiance au parti Pades afin de mener le combat jusqu’à la victoire finale.
<< il n’y aura pas d’élections législatives le 16 fevrier sans les autres partis politiques. Ça ne peux pas se faire. Sans le Pades ça ne marchera pas. Soyez rassuré>>, précise t-il .
Pour ce coordinateur du PADES, la CENI n’est pas prête <<ne vous inquiétez pas>>, indique Mohamed Diakitè .
Selon lui, l’opposition est en train de travailler sur le terrain. << On ne peut pas rester sans participer aux élections >>, ajoute-t-il .
Selon Mohamed Diakitè, le Pades est un parti qui œuvre pour l’instautation de l’Etat de droit et la democratie dans le pays.
Parlant de la lutte que mène le Front national pour la défense de la Constitution FNDC, le Pades est prêt à accompagner ce movement jusqu’au bout pour l’avenir de la jeunesse Guinéenne dira le coordinateur du parti.
Djiwo Bah 00224664379620