Ce 23 janvier 2020, la candidate du RPG-arc-en ciel pour la préfecture de Macenta, Marie Kenneth Guilavogui a dévoilé sa stratégie de campagne pour les élections législatives du 16 février prochain dans un entretien avec loupeguinee.com .
<< ma stratégie c’est d’abord la comminucation. Comme vous le savez, le capital le plus précieux démeur l’homme. Dabord c’est de faire le choix des personnes de bonnes moralités disponibles, capables moralement et intellectuellement >>, précise Marie Kenneth Guilavogui.
Consciente qu’elle seule ne pourra parvénir à ses objectifs dit .
<< le résultat doit être collectif. Donc, je me batte dans ce sens pour que nous puissions ensemble convaincre les électeurs de vôter massivement pour Marie Kenneth Guilavogui dans la préfecture de Macenta pour 5 ans de mandature.
Seule je ne peux pas faire quelque chose>>, ajoute Mme Kenneth.
Vôter pour Marie Kenneth, c’est relever le défi de la pauvrété, et de tous ce que nous avons comme ambition, lance-t-elle.
Parlant des autres partis qui n’ont pas participer aux élections, la candidate dira que chaque personne est libre de choisir son camps.
<< vous savez que c’est la voix de la démocratie. Il y a des » non » comme il y a des » oui ». Nous ne sommes pas dans un pays où on doit imposer ce qu’on veut >>.
Je pense que c’est leurs droits de ne pas aller aux élections et nous, c’est notre droit d’aller aux élections, dit-elle.
Marie Kenneth Guilavogui dédie son projet de société aux femmes et aux jeunes de Macenta.
<< Il est important que cette couche de la population soit au cœur de mes préocupations >>, a-t-elle fait savoir.
Djiwo Bah 00224664379620
681