Ce qui guette la GUINÉE dans ce projet de 3èime mandat (organisation du référendum au 1er mars ) pourrait-être plus dangereux sur notre vivre ensemble que la bombe atomique sur le Hiroshima et nakasaki.
C’est pourquoi j’en appelle pour une ultime fois à tous les patriotes avertis ayant conscience depuis maintenant un long moment du danger que guette notre pays,avant qu’il ne soit trop tard,de se lever à partir de ce_lundi_24_février_2020 en fournissant tous les efforts d’ordre patriotique qui se trouvent en eux afin d’empêcher l’organisation de ces élections prévue le 1er mars 2020.
Je vais être un peu plus direct avec vous à titre illustratif en quelque point afin de mieux me faire comprendre sur le danger que guette notre pays dans l’organisation de ces élections:
1-Empêcher l’organisation de ces élections chez nous à partir de #ce_lundi_24février2020 ,c’est empêcher de prêter le flanc à une multitude d’affrontements entre civiles qui pourraient être synonyme en d’autres termes à une guerre civile dans un pays,chose que personne ne souhaite en Guinée.
2- la Guinée est un pays côtier, empêcher donc l’organisation de ces élections chez nous, c’est empêcher de façon éternelle l’entrée du terrorisme en Guinée.
3- empêcher l’organisation de ces élections chez nous, c’est sauver notre jeune démocratie.
4- empêcher l’organisation de ces élections chez nous,c’est sauver notre vivre ensemble.
5 -empêcher l’organisation de ces élections chez nous, c’est empêcher le retour à notre pays à une ancienne pratique qui a été dénoncée et combattue par les opposants des partis politiques de l’époque y compris le président actuel.
En attendant que vous me complétiez chers guinéens(nes), jeunes, adultes, femmes,vieux, en un mot ,toutes les forces vives de la nation, de la société civile aux partis politiques (mouvance et opposition).
La patrie vous appelle, elle vous demande de vous lever chacun en ce qu’il peut comme force de pression dès #ce_lundi_24_février2020 pour empêcher l’organisation de ces élections au nom du vivre ensemble, au nom de la patrie au nom de nation la guinéenne.
Pas d’élection, le 1er mars!
Je vous remercie.