Si nous commençons à compter les aliments qui contiennent des protéines, les poissons ne seront pas exemptés car ils sont très protéiques et contribuent au développement d’un enfant. Il aide également à réparer les tissus usés du corps. Cela nous rend forts. Puisqu’il contient des protéines, il est responsable de la croissance rapide d’un enfant.
Voyons maintenant ce que la consommation de poisson fait pour notre cerveau …
J’ai vu des gens aller au marché et après avoir acheté du poisson sur le marché, ils demanderont au vendeur de poisson de couper la tête des poissons qu’ils ont achetés et de les jeter sans savoir que la tête de poisson a ses propres avantages uniques.
La tête des poissons contient des graisses nutritives contenues dans le cerveau des poissons. Oui, les poissons ont aussi le cerveau. C’est dans ce cerveau que nous trouvons ces nutriments qui sont très bons pour le cerveau humain mais la plupart du temps, nous finissons par ne pas manger la tête des poissons en pensant que c’est un gaspillage.
C’est ce qu’il fait au cerveau humain:
La tête des poissons fournit un niveau élevé de vitamine A au cerveau, qui à son tour est fourni aux yeux, ce qui contribue à une vision plus claire.
Il fournit également à notre cerveau ce qu’on appelle des oméga 3 qui aident le cerveau à lutter contre les germes et pas seulement
Lorsque vous mangez la tête de poisson, cela aidera notre cerveau à obtenir du fer et du calcium. Le fer et le calcium sont bons pour les tissus qui entourent et soutiennent les parois cérébrales.
Il fournit également au cerveau les nutriments nécessaires pour lutter contre des maladies comme les tumeurs cérébrales et les crises cérébrales.
Nous avons vu pourquoi nous ne devrions plus jeter la tête des poissons à la place, nous devons la manger et la laisser travailler sur le cerveau.