Un coronavirus prendra fin le 13 mai, déclare un garçon indien qui avait correctement prédit qu’il commencerait il y a 8 mois
Le 22 août 2019, sur sa chaîne YouTube conscience, Abighya Anand, 14 ans, a prédit que le monde entamerait une phase difficile de novembre 2019 à avril 2020.
Cette période de 6 mois verra la propagation d’une maladie mondiale et la montée des tensions mondiales. Au plus fort de tout, le 31 mars marquera le point culminant de cet état, le monde étant tendu.
Cependant, le 29 mai, alors que la Terre s’éloignera de cette période difficile, elle marquera le déclin de la maladie mondiale, car sa propagation sera plus facile à gérer.
Anand, est un célèbre protégé indien qui a été présenté dans de nombreux magazines. Notamment en 2013, il a été interviewé sur l’Indian Times où ses compétences astrologiques ont été mises à l’épreuve. Et à la stupéfaction de beaucoup, ses connaissances en astrologie étaient considérées comme un jeu d’enfant.
Il a à juste titre, en utilisant l’astrologie, prédit les prix de l’or et de l’argent et d’autres activités liées à l’Inde.
Concernant le virus corona, il est à noter qu’il s’agit d’une guerre mondiale. Une guerre entre le virus et l’humanité, et si les gouvernements sont impliqués est votre supposition. Mais une chose est claire, c’est quand même la guerre. C’est ce qu’il insiste.
Pourquoi Anand considère le 31 mars comme le point culminant est basé sur l’astrologie. Où il cite que Mars se joindra à Saturne et Jupiter tandis que la Lune et Rahu, seront également conjoints. Rahus est le nœud nord de la Lune.
C’est un événement rare car en astrologie, Mars Saturne et Jupiter sont considérés comme les planètes les plus puissantes du fait qu’elles se trouvent toutes sur l’anneau externe du système solaire. Par conséquent, quand ils sont tous alignés, leur pouvoir sur la terre est énorme.
Quant à la conjonction Lune et Rahu, elle est également très puissante puisque la Lune est considérée comme la planète de diffusion aqueuse. Quant à Rahu, il est considéré comme la planète communicante.
En ce qui concerne la propagation aqueuse, il note que la toux et les éternuements se produiront principalement à ce moment-là, propageant ainsi la maladie plus loin. Il est donc essentiel d’observer une distanciation sociale pendant cette période. C’est le 31 mars et le 1er avril.
Quant au 29 mai selon sa compréhension astrologique, l’axe sera rompu, et donc l’arrangement planétaire plus favorable à une guérison.
À partir de ce moment, des cas de réduction de la maladie seront signalés. Quant à l’économie, le ralentissement devrait se terminer en novembre 2021