Une fois encore notre quotidien en ligne vous interpelle face au périple réalité du covid 19,et l’enfer des guinéens sous votre état d’urgence. C’est le cri de cœur du Berger et ses Moutons
Cette voix qui vous interpelle peut être naïve dans l’itinéraire de vos ambitions, mais il est temps de vous rappeler Le peuple traverse l’une des périodes la plus difficile et cauchemardesque de son histoire.
Un intellectuel africain disait en ces termes « Assumer toutes ses responsabilités face à un peuple est une mission combien de fois noble et délicate, mais elle ne va pas sans risque mortel ». M. le président, il ne suffit pas de clamer des strophes pour prévenir les catastrophes. Êtes vous bien renseigné sur les conditions de vie de vos citoyens, prenez la peine de faire le parcours quelques quartiers de la capitale, vous verrez l’enfer dont vivent les guineens de tous les jours au lieu d’écouter les balivernes de vos dites conseillers, parce que tout simplement ils ne vous disent la vérité.
Oui , c’est le berger et ses moutons, vous avez décrété l’état d’urgence pour nous sauver de covid 19 ,le prix de litre du carburant à la pompe à 9000fg ,mais quel prix ? M. le président, foutaise disent certains . Vous oubliez que le peuple s’enfiche de ces calculs politiciens et économiques , il veut le concret, un tronçon à 3000fg, que voulez-vous de nous M. le président. 5 mois de crise politique et économique, nous voilà à la fin du 22 mars encore sous l’état d’urgence sans mesure d’accompagnement.
M. le président de la République c’est le Berger et ses Moutons , sous vos 9 ans de règne les guinéens ont une blessure fatale difficile à oublier mais facile à cicatriser.
Nous entendons des chiffres faramineux a la télé comme d’aide aux riposte contre le covid19, mais des docteurs parlent d’insuffisance, des malades du covid19 se plaignent.
M. le président, assumer votre responsabilité à temps, il ne vous reste que quelques mois avant que l’histoire retient de vous ce qu’elle retiendra, mais rien ne demeure ce qu’ il a été.
En fin Mon cher ,il est facile pour vous de nous confiner, mais je vous rassure que le covid19 ne tuera aucun guinéen, mais la faim et sans oublier la maturité pour ne pas dire la férocité des vos agents.
Le Berger et ses Moutons 00224664379620