La loyauté exige parfois de dénoncer même si…
Aujourd’hui les guinéens traversent l’une des périodes les plus difficiles de son histoire à cause de la pandémie du covid 19 qui nous frappe à plein fouet et de votre gouvernance qui met les guinéens dos au mur.
Monsieur le PM, le bien être et la santé de vos concitoyens devraient être la prioritée de vos priorités.
Mais hélas, vos mesures d’accompagnement; transport et électricité gratuit, et vous faites semblant d’ignorer le secteur le plus essentiel « Le transport », êtes vous pas au courant des flambées vertigineuse de prix des denrées alimentaires sur les marchés ?
Ah M. le premier ministre, rien ne tourne net sur la vie du guinéen, vous avez refusez de plaider notre cause, et le peuple connaît la faim et le désespoir de la fierté clabotée, il est aujourd’hui le siège incandescent de la foi imbécile, il est dans une souffrance qui ne meurt jamais .
Notre quotidien vous alerte et vous affirme que tout ce qui est bien réfléchit est bien conclu. N’est-ce pas ces mesures d’accompagnement sont bien réfléchit ?
La justice est un devoir, pour l’accomplir, il faut se référer au tribunal de la confiance.
Mais la confiance de qui?
Le président de la république à dit sur les ondes de Rfi en 2007 ,(j’admets moi même d’avoir fait des erreurs dans le passé, comme tout homme d’action pris dans la rudesse des épreuves politiques)
M. le premier ministre, rien ne demeure, il est temps de rectifier le tir, sinon des guineens mourront, mais non pas de la pandémie ,mais de la faim. Pour une première fois faites une surprise pour nous; carburant et nourritures et surtout cadrer vos forces de désordre qui nous volent arnaquent et nous désordonnent tous les jours.
Et s’il est vrai que l’histoire ce sont les faits de tous les jours ,alors Loupeguinee.com à travers le Berger et ses Moutons retiendra de cela de vous pour toujours. Ça sera un des chapitres le plus curieux de votre gouvernance M. le premier ministre.
Ah monsieur le 1er des ministres j’allais oublier , nous avons appris que vous avez une année de plus sur votre âge , Le berger et ses moutons vous souhaitent une autre année de plus (joyeux anniversaire Kaou Sory).