Épinglé par la Banque mondiale  : de Conté à Condé, il a été un véritable Rat. Tout pour lui, rien pour le peuple! (Taa Didi)

Il a certainement fini avec les Banques de Guinée, il voulait s’essayer désormais à l’international. #Dr_Kass, comme il s’agit de lui, c’est l’homme qui a le plus coûté à la Guinée de l’indépendance à nos jours. De son recrutement dans l’administration à maintenant, tout son parcours n’a été caractérisé que le vole, les détournements et la grande corruption. De Conté à Condé, il a été un véritable #Baloué ( Rat ). Tout pour lui, rien pour le peuple!

De l’administration des grands projets, la BCRG , en passant par le Ministère des finances, au conseiller en charge des investissements publics-privés, les investissements Chinois dans les mines et maintenant à la Primature, l’homme n’a œuvré que pour l’enrichissement personnel au détriment du peuple.

Sa nomination à la tête du gouvernement a été une véritable prise du pouvoir par des #Alpkapones, cette mafia qui est en train de surexploiter nos ressources minières et appauvrir le pays par la corruption. D’où ont coulé pourtant des milliards en dollars .

Aujourd’hui, c’est la Banque Mondiale qui l’attrape la main dans le sac pour vouloir surfacturer la consommation de l’électricité, alors que c’est l’institution de Bretton Woods qui finance ce secteur en Guinée. Chose qu’elle sait et maîtrise. #Drap_Barra_Bô! 46 millions $ annoncés alors que ce la ne vaut que 6 millions $ seulement, après avoir promis aux populations la gratuité de cette électricité . Exploiter le peuple jusqu’à son dernier souffle, c’est la devise. Quelle malhonnêteté ! Même en pleine pandémie, et en plein mois de pénitence ( Ramadan), l’homme a du mal à se défaire de sa seconde nature, #Mougnè_Kombôlé!

Pourtant qui ne se rappelle pas de sa fuite avec une mallette remplis de devises au temps Conté? Les faits sont têtus. Peut-être qu’il faut aussi creuser du côté des marchés passés dans le cadre de la pulvérisation des lieux publics pour découvrir d’autres surprises.. Il est le PDG du désormais GROUPE #CORONA_BUSINESS

La Banque Mondiale a voulu juste dire à Gnamanakinkin, #On_En_A_MARE!

#AngaDaady
taadidy@gmail.com