Loupe-confidence: «mon mari est impuissant, il m’a confié à un autre homme»

­Je me nomme madame Tounkara, je suis mariée il y a de cela trois années. Mon mari et moi, nous nous sommes connus à travers une amie qu’on appelle Dalan. Je l’ai trouvé très sympa, respectueux courageux et surtout très beau. Deux mois après notre rencontre, il m’a exprimé l’envie de se marier avec moi. Après une semaine de réflexion, j’ai accepté sa demande. Et 3 mois après, nous nous sommes mariés. La cérémonie s’est très bien passée en présence des hommes et femmes d’affaires, et des hauts cadres. C’était une satisfaction totale pour moi car j’espérais un avenir radieux pour notre couple.
Une semaine après le mariage, j’ai commencé à douter du comportement de mon mari. J’avais voulu garder cette histoire pour moi seule, mais comme il s’agit d’une confidence je vais vous raconter cette aventure. Il s’est passé encore deux semaines sans qu’il montre l’envie de me découvrir. Chaque fois que je lui proposais d’aller se coucher, il avait toujours un prétexte.
Un jour à 2 heures du matin j’ai essayé. Je l’ai coincé de sorte qu’il ne pouvait échapper sans me donner de raison. Soudainement, il commence à pleurer en prenant mes pieds. Je l’ai demandé pourquoi il pleurait. Il a fini par m’avouer : « Je suis impuissant, chérie. Depuis 5 ans, cela m’est arrivé. J’ai essayé beaucoup de traitements, en vain. On m’a notifié que la maladie est incurable. Et si je te disais avant le mariage tu n’allais pas accepter. J’aimerai que tu me protèges et me soutiens dans cette dure épreuve. Ne m’abandonne pas sinon ma vie est foutue. Je ferai tout mon mieux pour te rendre heureuse.
Comment me rendre heureuse si tu ne peux pas me satisfaire ? lui ai-je demandé. Il m’a répondu qu’il voulait me confier à quelqu’un avec qui je ferai l’amour et que les enfants qui naitront seront à lui.
Le matin je suis allée expliquer à ma mère, elle m’a dit si c’est lui qui a dit d’accepter pour lui protéger.
Ainsi, j’ai donné mon accord à mon mari pour sa requête. Il était très content et il m’a proposé son plan et il m’a communiqué le nom de mon deuxième mari . J’ai fait connaissance avec le monsieur qui était marié aussi , il a défini le mode de rencontre entre lui et moi. Nous nous rencontrons dans un motel par fois même c’est mon mari  qui me dépose . Ainsi, je suis tombée  en ceinte au 8ème mois de mon mariage. IL était très content mon mari et tout le monde croyait que l’enfant c’est pour lui. Aujourd’hui l’enfant a deux ans et demi.
Mais franchement chers frères et sœurs, je ne peux plus supporter cette vie-là. Je veux vivre avec un mari qui sera auprès de moi à chaque instant, qui va me satisfaire à tout moment quand j’en ai besoin . Je ne veux plus aller dans un motel pour me satisfaire. C’est pourquoi je veux divorcer pour me remarier ailleurs pour avoir  une vie de couple agréable.
Je dois parler à  mon mari mon projet  dans ces jours-ci . J’ai besoin de votre conseil chers frères et sœurs.
Saidou Diallo 00224664379620