Aly Camara : Soutenons Mamady Kemo Condé le coordinateur du pavillon des routes de Macenta

47

La population de Macenta exigent le pouvoir la construction des infrastructures, notamment les routes.
Depuis plusieurs semaines les citoyens de Macenta , sont sortis pour montrer leur ras-le-bol face à cette dégradation poussée des routes .
Aly camara, fonctionnaire de l’État de New-Géorgie, lance un appel à toute la diaspora et la Guinée à soutenir massivement Mamady Kemo Condé<<Une chose est sûr, avec son leadership, le travail se fera car, il est un homme de confiance et d’action>>,souligne-t-il.
Pour suivant, Aly Camara déplore les fausses promesses que la ville de Macenta reçoit et ceux qui divisent sa population <<Aujourd’hui la population de Macenta est dynamisé par une nouvelle génération, motivée, ambitieuse et consciente. Cette nouvelle génération comprend que le pouvoir de développer la préfecture de Macenta, nous devons être unis comme un, sans égard de nos dialectes ou nos appartenances ethniques ou même religieuse. Nous devons exiger mieux pour notre Macenta, nous devons plus accepter de promesses viles et nous devons examiner tous ce qui sont prêt à travailler avec nous>>,incite-t-il ses confrères.
Jacques Kamano 00224664379620

Comments are closed.