Soirée de remerciement et de remise de satisfecit : Marie Anne honore ses donateurs

Anne Marie Fatou Mara a organisé ce week-end une soirée de remerciement et de remise de satisfecit à ses généreux donateurs lors de son projet de remise des dons aux enfants vulnérables à l’occasion de son anniversaire au cours de ces deux dernières années. C’était pour cette dame une manière de reconnaître le bien fait de ces personnes qui ont agi avec volonté et un cœur pur.

Mamadou Saliou Bah comptable à l’agence nationale du volontariat jeunesse est le parrain de la cérémonie. Pour lui, Anne Marie est une dame courageuse.

 

« Elle m’appelait à tous les temps pour me dire qu’elle veut investir pour les pauvres enfants et par rapport à cela, elle a fait une surprise en me choisissant comme parrain de cet événement qui est la remise de satisfecit aux donateurs. Elle m’a honoré aujourd’hui malgré le peu de sous que je lui donnais, elle l’a utilisé à bon échéant. Je voyais les dons qu’elle envoyait dans les orphelinats. Donc, à travers cela, je lui félicite et lui remercie de renouer de plus l’effort sur ses actions », s’est réjouit-il.

De son côté, la marraine Annelie govindarety, et chargée de com et de  mobilisation des ressources, estime que cette initiative qui touche les personnes vulnérables est à saluer.

« Je l’accompagne depuis  deux ans pour ce projet là et je suis la marraine de ce projet.  C’est une initiative à encourager parce qu’elle a pensé aux enfants, aux personnes vulnérables, handicapées surtout en cette période de crise sanitaire. Grace à cette collecte de dons on a fait apporter des sacs du riz, d’huile, des vêtements des chaussures et des effets scolaires aux enfants vulnérables qui sont les orphelins », souligne Annelie  govindarety.

Ahamed Sekou Traoré directeur pays du mérite international de la jeunesse Guinée est l’un des récipiendaires du prix de remerciement.

« Nous venons de recevoir un prix spécial de la part de madame Anne Marie de France volontaire. Nous reconnaissons les œuvres d’accompagnements que nous avons eu pour les organisations sociales mais aussi pour les projets spéciaux à l’intention des enfants.  Comme vous le savez, nous intervenons dans plusieurs projets, notamment la SENA, qui nous a permis de travailler avec France volontaire et beaucoup d’autres organisations de jeunesses. Nous avons aussi travaillé dans les orphelinats où nous avons distribué de vivres et des kits en cette période de covid19 », indique M.Traoré.

De prendre la parole, l’organisatrice de Evènement Marie Anne Mara, dit très satisfaite et s’exprime en ces termes:

« vous avez contribué de manière volontaire, chacun selon ses moyens et chacun a donné comme il l’a résolu dans son cœur sans contrainte car Dieu aime celui qui donne avec joie. Vous avez un cœur pur, vous êtes des personnes justes et c’est pourquoi j’ai souhaité que cette soirée soit une soirée en blanche. Cette couleur représente l’état de votre cœur et de votre esprit et vous devrez en être fiers », a-t-elle glorifié.

Saidou Diallo loupeguineecontact@gmail.com 00224666379620