Campagne présidentielle: le  »coin sombre » de Kaloum » appelle à des discours responsables

Le mouvement ’’ coin sombre’’ de Kaloum était face aux médias ce mercredi 23 septembre 2020 à Conakry. L’organisation d’une élection présidentielle apaisée dans le pays était la préoccupation ce mouvement.

le coordinateur du  »coin sombre » a interpellé les candidats à cette élection à tenir des discours responsables qui entrent dans le cadre de la paix et de la cohésion sociale pendant cette période.

<< La politique devrait en être conscient. L’étendard sera désormais : Halte à la calomnie, à la haine, à l’amateurisme et aux subversion divisionnaires. La communication politique en Guinée devra avoir comme nœud la garantie de la quiétude sociale, l’accalmie et la tolérance », a souligné le coordinateur du mouvement ‘’coin sombre’’.

De poursuivre, Mamoudou Traoré indique que : « l’objectivité dans le discours des leaders dans le cadre de l’élection du 18 octobre, devra être orienté vers la préservation du tissu social, des acquis sociopolitiques, le tout concourant à une période post-électorale apaisée… », a-t-il lancé.

Djiwo Bah 00224664379620 Onetopic84@gmail.com