Sergio Ramos travaille dur pour raccourcir son temps de récupération. Ce dimanche, le défenseur central s’est rendu à la salle de sport du centre d’entraînement du Real Madrid pour continuer à s’entraîner après son opération.
Sergio Ramos s’est rendu aux installations du centre d’entraînement du Real Madrid pour s’entraîner 8 jours après son opération du ménisque interne du genou gauche.
Le capitaine du Real Madrid, qui était également présent dans les tribunes pour assister à la victoire de son équipe face à Valence, souhaite raccourcir son temps de récupération afin d’être en forme le plus rapidement possible.
Ramos se concentre sur sa récupération et, comme prise de contact, a fait du travail aérobique, du vélo, des étirements et différentes séries d’exercices avec des poids.
De ce qu’on sait aujourd’hui, le défenseur central du Real Madrid va manquer la double confrontation en Ligue des champions contre l’Atalanta et sera absent pendant cinq à six semaines.
La récupération de Ramos est nécessaire pour le Real Madrid, d’autant plus que le club a de nombreux blessés, comme Dani Carvajal aujourd’hui.
Loupeguinee.com 00224664379620 onetopic84@gmail.com