Mamadou Thug : le FAR de Labé n’a rien à prouver  

????????????????????????????????????

Le FAR (festival arts et du rire) de Labé c’est le premier événement international organisé hors de Conakry. alors
Le FAR (festival arts et du rire) de Labé n’a rien à envier depuis la première édition.

A ce grant événement, nous avons eu l’honneur de recevoir les plus grands comédiens, humoristes, acteurs, auteur, slameurs et stylistes modéliste du continent tel que : Adama Dahico, Gohou Michel, Sow Bailo, Hadja Koumanthio, Zongo et Tao, Sow Pedro, Zebal Traoré, Salif C, les Zawagui, Lama Sidibé, Mic Paraya, Djanii Alpha, le cirque Mandingue, les Pokémons, Sogoré Création, la troupe étoile Africain, les Messagers du Temps…..

Donc cette 5éme édition de l’année est la confirmation de la maturité et l’attachement à la revalorisation de notre culture.

C’est le seul événement continental qui se déroule dans une région guinéenne. Ainsi, ensemble nous allons dire stop au covid19. Oui nous allons mettre hors d’état de nuire ce virus maudit qui frappe tous les secteurs.

La mission de Soudou DaardjaProd dans cet événement c’est de surprendre.

Merci a la Guinée pour cette énergie et Labé pour la confiance et la fidélité renouvelées à chaque édition. Merci à ces acceuilles chaleureux depuis le début de cette aventure au compte du festival des arts et du rire de Labé.

Nous serons et resterons redevables à ce beau public de Labé qui ne cesse de nous accompagner dans cette aventure culturelle.

Labé on arrive avec force. Préparez vous à rire à chanter, à danser et à découvrir pleines des choses du 07 au 12 avril.

Soudou daardja prod 00224664379620 onetopic84@gmail.com