Nous informons tous les pro-démocraties que Elhadj Sekouna Soumah, grand Kountigui de la Basse Guinée, l’une des figures nationales de la lutte contre le troisième mandat et de l’Unité Nationale en Guinée en 2020 est en deuil. Son fils, Lieutenant Aboubacar « Chinois » Soumah qui était en service á Labé est décédé á Dakar par suite de maladie.
Le corps du défunt sera rapatrié á Conakry entre Vendredi 12 mars et Samedi 13 mars 2021. Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement par la famille.
L’Union Nationale pour l’Alternance et la Démocratie (UNAD), l’ Alliance Nationale pour l’Alternance et la Démocratie ( ANAD) et toutes les autres organisations de défense de l’Alternance, de la Démocratie et de l’Unité Nationale dans notre diversité présentent au grand Kountigui et patriote leader Elhadj Sékouna Soumah, á sa famille et á toute la Basse Guinée sa compassion et ses condoléances les plus attristées.
Pour vos messages de compassion, le grand Kountigui Elhadj Sékouna Soumah, á travers son protocole est joignable á Tanènè ou au téléphone ou sur WhatsApp au +224 662 72 12 73.
Keamou Bogola HABA
Secrétaire Exécutif de l’UNAD (Union Nationale pour l’Alternance et la Démocratie), membre de l’ANAD