Après avoir perdu sa mère dès sa naissance, il a été élevé comme un bébé humain. Il a reçu tout l’amour qu’une mère doit à son enfant. Il a été nourri du lait pendant 6 mois avec le biberon et de la bouillie. Ce petit mouton a marqué l’attention de tout le quartier car, il agit comme un être humain. Mais, la seule différence est qu’il ne parle pas.
Il ne joue qu’avec les enfants. Il n’ose pas s’approcher des autres moutons de son genre.
Âgé d’un an et quelques mois, ce mouton refuse jusque-là de manger l’herbe ou de passer la nuit dans sa case. Il mange du riz et du pain en un mot ce que l’homme mange même le piment . Il passe la nuit dans la chambre précisément au lit à côté de sa mère adoptive (une veille dame).
Il te trouve en train de manger, il met sa bouche dans le plat . Tu refuses qu’il mange avec toi, il se met à crier. Il te voit en train de manger, le pain il te regarde en attendant , si tu ne le donnes pas il retire avec sa bouche.
Tu veux sortir , il montre l’envie d’aller avec toi . Tu te caches de lui ou tu refuses, quand tu reviens il t’évite pendant plusieurs temps pour montrer qu’il est fâché contre toi.
À moins que tu t’approches de lui tu le caresses . Il a le comportement d’un être humain. C’est pourquoi même on l’appelle Binta Bah.
Tu dis Binta Bah envoie moi la tasse qui est là-bas, il part la chercher avec sa bouche, il t’en envoie. Quand il a envie de jouer, il rentre dans les maisons pour chercher les enfants afin de les provoquer.
Il aime tellement le jeu de cache-cache avec les enfants. Parfois même, il rentre dans la douche pour se mettre à l’aise ( uriner). Quand il voit les enfants en train de se laver, il crie en se jetant dans l’eau pour dire qu’il veut se laver aussi.
Contacté sur ce sujet, son vétérinaire a dit de laisser ce mouton manger ce qu’il veut car il y aura aucun impact sur sa santé.
Djiwo Bah 00224664379620 onetopic84@gmail.com