Chers amis leaders et membres de l’UFR, on ne dialogue pas avec Alpha Condé comme Président après le 21 Décembre 2020, on exige son départ conformement á l’article 27 de constitution consensuelle de 2010 .
Vous êtes de la maison « Alternance » et non de la maison « Continuité » et c’est lá le bon côté de l’histoire. Quand le sorcier du village décide de se confesser librement et publiquement , çá permet aux villageois de s’unir et de se réconcilier pour réconstruire le village dévasté par le sorcier.
Selon la confession du Vieux père Alpha Condé,le seul but de la modification et de la falsification illégale de la constitution le 22 mars 2020 pour l’imposition par la force du troisième mandat illégal de Mr Alpha Condé le 18 octobre 2020 était pour empécher Cellou Dalein Diallo ou Sydia Touré d’acceder au pouvoir (Confession publique et libre du vieux pére de 83 ans, ancien du village).
En plus,n’oublions pas que l’invalidation de la candidature á l’election présisentielle de Dr Edouard Zoutomou Kpogomou de l’UNAD rentrait dans le même registre de fraude avec la bénediction malsaine des 9 juges de la cour constitutionnelle et des sieurs Salif Kébé( 22 mars 2020) et Kabinet Cissé ( 18 octobre 2020) de la CENI .L’histoire rétiendra le rôle de chacun.
Pour quel interêt la CENI , la cour constitutionnelle et les FDS ont accompagné le vieux père Alpha Condé dans ce cynisme contraire á nos lois et á la volonté populaire ?
Maintenant que la vérité derrière le 3em est conféssée par Alpha lui même, il est encore temps que la CENI et la cour constitutionnelle et les intellectuels qui faisaient de l’alchimie juridique pour justifier légalement le troisième mandat se confessent aussi pour nous permettre de rétourner la Guinée sur le bon chemin de la démocratie.
Keamou Bogola HABA Secretaire Exécutif de l’UNAD/ membre de l’ANAD. Loupeguinee.com 00224664379620 onetopic84@gmail.com