Ce matin de ce mercredi 28 avril 2021, il y a eu un accident dans le quartier Pouncthoun un taxi moto a été gravement blessé avec son passager .
Conduit à l’hôpital le taximoto était déjà en coma et lafille qu’il transportait en souffre énormément.
« l’accident a été causé par une voiture appartenant à une banque de la place. C’est notre équipe hygiène de santé qui s’est occupée des accidentés. L’assurance a pris l’engagement de soigner les deux personnes blessées. Mais il est fort probable que la fille soit transférée à Kamsar pour des soins », explique Amadou Lamarana Barry secrétaire général du CNTG.
« Donc, nous appelons aux chauffeurs de tout bord de faire beaucoup attention dans la circulation. Qu’ils évitent l’excès de vitesse pour pouvoir éviter les danger devant eux », ajoute-t-il.
De son côté, le chef de secteur de Pouncthoun centre sollicite
« Nous voulons qu’ils mettent (TP) de dos d’ânes au de la banque jusqu’au quartier ici . Parce que les accidents sont trop récurrents sur ce tronçon », souhaite Mamadou Samba Sow.
Ramata Diallo onetopic84@gmail.com 00224664379620