Les touristes ont l’odorat, la vue, le tympan et le goût fins.leur économie batie sur 12 mois de labeur dur a pour destination le tourisme ou le déplacement volontaire pour se soulager, alléger les stresses,savourer un nouvel air, un nouvel environnement aussi humain que naturel , enrichir, améliorer leur stock de savoir,de connaissances, s’offrir un plaisir inédit.
En choisissant la destination guinée, c’est tout juste pour découvrir les trois grands royaumes du pr alpha condé offerts à la communauté nationale guinéenne en signe de reconnaissance des services à lui rendus par le peuple de guinée jamais rassasié de sa souvéraineté,de sa liberté dans la dignité réelle.
Les touristes qui ont droit à notre légendaire générosité, hospitalité,expression africaine de l’humanisme à partager,ces hotes de marque à nuls autres pareils ont décidé de commencer par le royaume des massacres du 28 septembre opérés dans le stade national portant le même nom historique, notre porte d’entrée à la liberté dans la pauvreté à l’opulence dans l’esclavage, depuis 2009 par le régime du capitaine dadis camara chef de l’état.
Suivront les royaumes des promesses non tenues lors des campagnes électorales menées par les autorités du rpg-arc-en ciel pour l’acquisition des mairies,de l’assemblée nationale,de la nouvelle constitution et la victoire du pr alpha condé du 18 octobre 2020 et enfin les vénérés touristes finiront leur odyssée dans le royaume du chapelet des détenus politiques.
Au terme de leur séjour que nous voulons agréable et historique à nul autre pareil également, ils donneront leurs impressions à travers un point de presse à la maison de la presse à kaporo-rail dans kipé où tout ne sera jamais dit sur la guinée la primeur revenant à leurs communautés respectives, à leurs familles, relations, amis et copains.
l’un dans l’autre, nous ne devrons pas nous attendre à des éloges mais plutot à des pires satires nous plombant dans l’abime des damnés de la terre sacrée pour comportements inhumains à l’endroit de nos semblables, à nos compatriotes abusés.
les héros africains noirs ayant quitté la prison pour assumer les plus prestigieuses fonctions de président de la république, sont notamment kwame nkrumah et nelson mandela, paix et gloire à leur ame.
La prison où pr alpha condé a passé deux ans et demi, celle ci s’appelle hotel v étoiles ou résidence surveillée à l’image de celle de la haye.
toute personne qui aurait passé ne serait-ce que quelques heures ou jours en prison éviterait d’y conduire son semblable, son compatriote quels que soient les motifs en dehors de ceux liés à la vie de la république et de la nation entière.
Nous souhaitons voir pr alpha condé vendre l’image rayonnante, merveilleuse toujours flambant neuf à travers la communauté internationale.en tous cas c’est dans cette direction que nous voulons le voir marcher pour davantage rassurer ses compagnons de voyage que nous sommes de l’atteinte des objectifs de bonheur,de paix, d’unité,de concorde et de justice pour tous et toutes.
Excellence monsieur le président de la République pr alpha condé en votre qualité de berger humblement je vous fais appel pour plus d’attention en faveur de votre troupeau menace de peste bovine et vous fais savoir que mes cris de détresse, de sos ne s’arreteront que lorsque la fumée blanche apparaitra au-dessus de sekhoutoureyah.
Dieu, tu nous vois, tu nous écoutes tu nous suis au quotidien, de toi mageste supreme nous attendons impatiemment la réponse salvatrice a nos nombreux problemes sinon nos valises sont déja toutes pretes pour te rejoindre alors que nous sommes encore tres loin de la fin de la mission messianique que tu nous as confiée avec beaucoup de générosité et d’amour.
Conakry le 18 juin 2021 honorable el sékou béka bangoura da pompa commune de matoto contact: 625 31 82 97