Des femmes vendeuses au marché de Taouyah étaient dans les rues de Taouyah tôt ce lundi 21 juin 2021 pour dit-elles, manifester suite à une rumeur de vente dudit marché à un privé.
C’est une information qui leur est parvenue selon laquelle on est en train de mesurer une grande partie du marché pour construire un immeuble.
C’est la raison pour laquelle ces femmes ont décidé de descendre dans la rue pour contester cette décision.
Aussitôt avertis le maire de la commune Issa Soumah, a fait savoir à ces mamans, que le marché n’est pas vendu et ne doit pas être vendu.
« Donc pas question de s’en inquiéter et en faire un bruit au point d’attirer l’attention de tout le monde », dit-il .
Parmi ces femmes, certaines ont été interpelées par les forces de l’ordre. Mais, Le maire Issa Soumah a promis leurs libération sans condition.
Bilguissou Barry 00224664379620 onetopic84@gmail.com