« Quand un jeune Blanc connaît sa valeur et a de grands projets pour ses semblables , on le dit ambitieux.
Quand un jeune Noir connaît sa valeur et a de grands projets pour ses semblables, on le dit arrogant. Sans doute parce que certains des nôtres ont fini par légitimer dans leurs esprits de petits colonisés, que l’homme Noir ne doit pas avoir d’ambitions.
Ennemis de la souveraineté et du développement humain africain, (que vous soyez Noirs ou Blancs), adaptez vous à ma prétendue arrogance, car elle contribue depuis déjà un bout de temps à changer l’état d’esprit d’une partie non négligeable de la jeunesse africaine et diasporique, et surtout elle permettra aux nôtres d’être bien plus respectés dans ce monde. A ceux parmi les nôtres qui aiment rester à terre et se soumettre aux puissants, (que ces puissants soient Noirs ou Blancs), n’en voulez pas à ceux qui sont nés pour rester debout, et qui donc, de facto, ne peuvent se soumettre à PERSONNE.
Une pensée pour la presse corrompue africaine, qui se complaît dans la prostitution vis à vis des puissants, faisant de la propagande pour leurs maîtres, plutôt que de l’information visant l’éveil de la population.
Loupeguinee.com 00224664379620 onetopic84@gmail.com