Dans la préfecture de Labé ce vendredi 2 juillet 2021, s’est tenue la cérémonie de passation de service entre la cheffe de cellule contrôle de qualité sortante et celle entrante.
La cheffe de cellule contrôle de qualité sortante a tout d’abord remercier tout un chacun avant de féliciter et encourager la nouvelle cheffe.
« Je la renouvelle l’expression de mes sincères félicitations et je la souhaite une bonne réussite dans sa nouvelle mission. Je l’encourage », a félicité Madame Diaraye Diallo.
À son tour, la cheffe entrante, se dit très satisfaite de la confiance qui a été placée en sa personne et elle invite les travailleurs de ce département à se joindre à elle, pour la réussite de sa mission.
« On était là ensemble depuis un beau moment. Je suis très heureuse de vous retrouver une fois encore. Je souhaite le
meilleur à ma très chère copine qui vient d’être muter à Pita. On est ensemble je reste entièrement à votre disposition parce que sans vous, seule, je ne pas accomplir la mission qu’on m’a confié », souligne Adama Dian Diallo.
Présent à cette cérémonie, le Directeur préfectoral du commerce, a invité la nouvelle cheffe à fournir le maximum d’efforts pour que ses services puissent aller très loin.
Bachir Diallo onetopic84@gmail.com 00224664379620