À Kaporo Almamya, dans la commune de Ratoma, un incendie s’est produit dans la famille d’Elhadj Sekouba Soumah la semaine dernière.
Des dégâts matériels importants ont été enregistrés.
Selon les informations, c’est dans les environs de 2h du matin que cet incendie s’est produit.
Témoignage du chef de famille !
« quand le courant est revenu à 2h du matin, il y a eu la fumée dans le plafond. Très rapidement, le feu s’est propagé partout dans la maison. C’est Dieu qui nous a aidé ce jour .
Heureusement, les enfants n’étaient pas dans leurs chambres cette nuit .ils ont passé la nuit au salon. Il y avait quand même, une fille dans la chambre des enfants et, c’est elle qui a ressentit la fumée et, nous alerter. Aussitôt , on a fait appel aux sapeurs-pompiers, ils n’ont pas répondu. La gendarmerie était venue les gens du quartier aussi. Le voisinage était massivement mobilisés seulement, il a y avait eu de pénurie d’eau. Très heureusement pour nous, à quelques minutes plutôt, la pluie est tombée. C’est avec la bénédiction de nos parents, qu’on a pu éteindre le feu. Les dégâts matériels sont importants. »
Ce père de famille, lance un appel aux personnes de bonne volonté de lui venir en aide, afin de pouvoir reconstruire sa maison.
Djiwo Bah 00224664379620 onetopic84@gmail.com