Un jeune homme a été tiré dessus par des inconnus le jour de la fête aux environs de 3 heurs du matin dans la ville de Labé précisément au quartier Salliya.
Thierno Amadou Baldé venait d’une soirée lors qu’il a trouvé deux jeunes en train de bavarder en haute voix, voulant donner une leçon de morale à ces derniers, il finit par recevoir 36 plombs de calibre douze.
La victime nous raconte la scène depuis son lit de l’hôpital.
» C’était le jour de la fête aux environs de 3heures du matin , je rentrais à la maison lorsque que j’ai trouvé deux jeunes arrêtés en train de crier . Je leurs ai dit de se calmer comme c’est la nuit. Ils ont insisté.
Après plusieurs disputes, l’un a fait sortir son pistolet ( fabrique locale) , et a tiré sur moi, je suis tombé. Après ils ont pris la fuite.
À l’hôpital ici, ils ont fait sortir 36 plombs sur moi« .
Bachir Diallo 00224664379620 onetopic84@gmail.com