Suite à un communiqué de l’ambassade des Etats-Unis en Guinée faisant état de la situation des détenus politiques ces derniers temps en Guinée, le président du parti citoyen pour la défense des Intérêts COLLECTIFS Hamidou Barry montre sa satisfaction et promet de dénoncer jusqu’à la victoire finale.
Lisez !
L’Ambassade des USA à travers un communiqué a confirmé les violations des droits fondamentaux droits civils et politiques que des opposants au régime d’Alpha Condé sont en train de subir dans notre pays.
Cette sortie des USA montre à la face du monde cette volonté de ce régime aux aboie de prétendre arrêter et mettre en prison toutes les voix discordantes du régime de Conakry.
Cependant Nous à L’ANAD rien, je dis bien rien, ne nous empêchera de combattre, de dénoncer , cette dictature d’un régime qui ne tient que par la Force, par l’armée les FDS, c’est-à-dire un régime qui utilise la force pour se maintenir, un régime qui n’a aucun soucis pour l’être et le bien commun dans notre pays ce qui est très regrettable pour nous.
Nous continuerons ce combat jusqu’à la victoire finale pour l’intérêt de tous les concitoyens guinéens.
Nous devons faire comprendre à Mr Condé et son régime que nous ne sommes pas dans les années 40 ou 50 ,nous sommes au 21 ème siècle .
Donc nul ne peut être un obstacle à la démocratie aux libertés publiques et à L’alternance dans notre pays.Hamidou Barry président du PCDIC +224 621 43 80 20
Loupeguinee.com onetopic84@gmail.com 00224664379620