Cette nième sortie ratée de Mr Alpha Condé sur l’état des infrastructures routières de notre pays est purement un aveu d’échec de son passage au sommet de l’État .
D’après cette sortie de Mr Condé je m’interroge très honnêtement si Alpha Condé tient en compte le poids sur serment qui pèse sur ses épaules ?
Je me demande très honnêtement quel rôle jouent les Ministres conseillers en nombre pléthoriques qui sont d’ailleurs plus nombreux de nos jours que les ministres ?
Mr Alpha Condé doit savoir que son régime a lamentablement échoué dont le seul véritable responsable devant le peuple guinéens est bel et bien lui-même Alpha Condé.
De nos jours, le peuple de Guinée a besoin d’un leader éclairé conséquent et apte à résoudre les problèmes d’ans le présent et pour le futur et non celui qui passe tout son temps à faire la critique de sa propre gestion.
De nos jours le peuple a besoin d’un leader apte à remettre de l’ordre dans la cité et non le contraire .
Bref Mr Alpha Condé doit comprendre que le peuple conscient de Guinée est beaucoup déterminé a tourner cette page de médiocrité ,d’amateurisme ,mais aussi clientélisme au sommet de l’État.
Hamidou Barry président du PCDIC et Président de la commission juridique de L’ANAD.
Loupeguinee.com onetopic84@gmail.com 00224664379620