Ce matin de ce lundi 16 août 2021, le pire a été évité par un chauffeur qui a aperçu que son engin n’avait plus de frein au quartier de la mairie commune urbaine de Labé.
Mamadou Moussa chauffeur conduisait tranquillement sa voiture lorsque le frein a lâché en pleine circulation. Pour limiter les dégâts, il a jugé nécessaire de prendre un autre chemin que celui de la ville où il y a assez du monde.
Mamadou Moussa le chauffeur ,
« Je partais en ville, lorsque le frein de la voiture a lâché. J’ai décidé au lieu d’aller en ville où il y’a beaucoup de personnes, de descendre par là où il y a moins des gens. Arrivé a un virage j’ai failli renverser quelques personnes mais, j’ai crié la voiture n’a pas de frein quitter, Dieu merci j’ai pu les éviter. C’est seulement le capo d’une voiture que j’ai touché. De là, j’ai gardé le sang froid et, j’ai continué à m’aventurer avec la voiture arrivée à un autre carrefour j’ai cogné des voitures . Mais je veux qu’il me pardonne et qu’on arrange tout à l’amiable », explique le jeune chauffeur au micro de votre quotidien à travers son correspondant Bachir Diallo.
00224664379620 onetopic84@gmail.com