Dans ces derniers temps, des voies discordantes font état de la dislocation de l’alliance nationale pour l’alternance démocratique créée dans les tumultes de l’élection présidentielle du 18 octobre 2020.
Face à cela, le président de PCDIC membre de cette alliance rassure que tout va bien.
Lisez cette tribune qu’il a adressé à votre quotidien loupeguinee.com.
face à la rumeur qui fait allusion de dislocation de L’ANAD je tiens rassurer l’opinion nationale et internationale que est infondée .
L’ANAD politique se porte à merveille et les leaders qui composent cette alliance politique sont sereins , soudés et pèsent la hauteur de la mission qui pèse sur leurs épaules.
Cette rumeur vient de montrer qu’il y a un effet de panique totale qui s’empare de nos adversaires d’en face(RPG) .
De nos jours, L’ANAD est préoccupé à la mise en place des structures à Conakry ,à l’intérieur mais aussi à l’extérieur du pays pour faire adhérer le maximum des guinéens autour du bien fondé afin d’œuvrer pour une alternance démocratique dans notre pays.
Il reste à signaler que cette proposition de partenariat ne vient pas de nous ANAD mais, plutôt de nos amis même du FNDC chose que nous avons accueilli dans la plus grande satisfaction car comme vous le savez bien en politique le nombre compte beaucoup .
Ce partenariat servira à défendre toutes les formes d’abus du pouvoir.
Une façon pour obtenir la libération de tous les détenus politiques qui continuent à croupire en prison injustement et sans jugement .
Il se battra également contre la délinquance électorale ,le tripatouillage de la constitution et des lois de la République .
Il se battra pour que les droits de tous les concitoyens guinéens sans exclusion soit respectés par les autorités ……
Il se battra contre les détournement ,la violation des droits fondamentaux ,des droits civils et politiques orchestré par les autorités dans la plus grande impunité …..