La « VAGUE », c’est le mouvement que dirige désormais Oumou Kadet Soumah ancienne présidente du mouvement NGP. La jeune dame était en conflit avec Ali Badara Koné . Elle a décidé enfin de tourner la page pour mettre fin à ce conflit qui tournait au tour du leadership du mouvement.
Ce jeudi 30 septembre 2021 , avec son équipe, Oumou Kadet Soumah accompagné de son équipe, a présenté la VAGUE comme le nouveau mouvement qu’il dirige actuellement.
<< Avec ou sans la dénomination NGP, nous devons compter par nos valeurs, nos convictions et notre idéologie politique. Nous déclarons que nous abandonnons définitivement et à partir de l’instant la dénomination », explique-t-elle.
D’ajouter, « nous tournons vers l’avenir que nous souhaitons radieux et prometteur. Nous défendons la démocratie, la justice, la diversité, la tolérance. La VAGUE est donc d’obédience libérale », indique la jeune dame.
A l’en croire la VAGUE ouvre ses portes aux jeunes et femmes et aussi aux Guinéens épris de justice, de paix et soucieux de l’avenir de la Guinée et de la prospérité de ses citoyens.
00224664379620onetopic84@gmail.com