À Koloma dans la commune de Ratoma, un homme d’une quarantaine d’années serait mort par pendaison a-t-on appris chez nos confrères de guineematin.com.
Selon les témoignages, c’est un professeur d’université privée, et également administrateur au marché de Taouyah, il laisse une femme en état de famille. À en croire les mêmes témoignages, il aurait écrit un bout de papier qu’il a laissé. Dans ce papier, il a parlé des problèmes de la vie, des souffrances, de moyens et autres.
Le Père de la victime, Mohamed Lamine Diallo, dit avoir entendu parler d’une note qu’il a laissée mais ne l’a pas vue. Avant de préciser que son fils ne souffrait d’aucune maladie depuis sa naissance.
“Il ne tombe presque pas malade. Je n’ai pas dépensé pour ses soins, même aucun franc. C’est la volonté de Dieu, c’est hier à 18h qu’il a échangé avec sa maman pour une cérémonie. Moi, il y a quelques jours on n’a pas parlé au téléphone. Actuellement même sa femme qui est en état de famille très avancé est chez moi, elle devrait même rentrer aujourd’hui parce qu’elle a un rendez-vous médical”, a témoigné son papa.
“Nous avons trouvé un monsieur suspendu à une corde, nous avons pu découvrir est-ce ce que c’est un cas suicidaire. Nous avons des conclusions à nous que nous allons adresser au procureur et aux OPJ et l’enquête va suivre son cour », a expliqué le médecin légiste.
Après le constat du médecin légiste, le corps a été remis à sa famille biologique pour l’inhumation.
Loupeguinee.com 00224664379620 onetopic84@gmail.com