Beaucoup de ces jeunes sont ceux qui aspirent à cette question de CNT pour satisfaire leur rêve de sortir de la pauvreté et du chômage , cependant que d’autres s’inspirent positivement sur des questions patriotiques de développement .
Mais sans démagogie , il faut retenir que le temps nous a permis de se connaître profondément et en détail maintenant dans ce pays .
Nous avons témoigné le passage d’un certain groupe de jeunes à l’assemblée nationale ces derniers temps sous le régime déchu , des jeunes qui ont fait tout le bruit en forçant la confiance du peuple , mais qui ont été une grande déception en retour pour le peuple .
Très aveuglés par les opportunités égoïstes du matériel et incapables de défendre les intérêts supérieurs de la région forestière ainsi que de la nation .
Il faut pourtant retenir que le changement est opportun que lorsqu’on change intégralement et éviter de commettre les mêmes erreurs du passé
Car les mêmes causes produisent les mêmes effets .
Nous ne céderons plus à la démagogie d’une jeunesse agitée et plus de manipulation d’une jeunesse mafieuse ,
nous ne laisserons non plus des groupuscules de personnes limitées, profitant au nom de toute une région sans tenir compte des principes de large consensus qui se justifie par la concertation de toutes les couches sociales, les communautés à caractère organisationnel de la région forestière .
Je pense que la plus bonne manière serait de passer par des démarches légitime
Consultez à la base l’ensemble des communautés , des organisations et structure officiellement reconnue pour ensemble préparer le candidat potentiel et lui soutenir .
Et je vais ajouter qu’à partir de ce changement, il faudrait qu’on sort des petits et faux débats.
La région forestière est un patrimoine commun qui appartient à tous les fils et filles ressortissants de la localité .
Pour que nous réussissons il faut que chacun considère son prochain , ce qui fera l’objet de l’Union .
Notre divergence doit prochainement être une force et pour le faire il faut de l’unification communautaire.
Celà demande la profonde considération entre toutes les couches communautaires en région forestière .
Et pour finir , il est à retenir que
je ne suis contre la candidature ou le choix de personnes , mais que les petits hommes sorte des petits arguments qui consiste à diviser ou opposé les fils de la région ou de la nation .
Si nous sommes dans la capitale c’est pour bien représenté la région dans ce pays voilà pourquoi nous nous donnons la grande charge de la défendre comme des ambassadeurs .
Et vous nos parents résident à l’intérieur il faudrait que nous travaillons en harmonie et synchronisation pour atteindre ensemble les objectifs de notres région en commun .
Il faut que nous soyons sérieux en nous même pour que les autres nous prennent au grand sérieux .
Sénateur junior le cavalier
Leader d’opinions