Après la nomination de Yaya Sow comme ministre des infrastructures et des transports par le comité national de rassemblement et de développement C.N.R.D, le ministre secrétaire général du gouvernement l’a installé officiellement ce mercredi 27 octobre 2021 dans son bureau.
Au cours de la cérémonie d’installation , le nouveau ministre des infrastructures et des transports promet de privilégier le travail d’équipe.
Un extrait de son discours !
« Je mesure toute l’importance des fonctions et des tâches qui me sont confiées, les infrastructures sont le socle du développement car ce sont elles qui permet de faciliter la circulation des personnes et de leurs biens et de favoriser l’accès aux marchés notemment aux marchés internes et Internationaux d’où l’importance des secteurs qui m’ont été confiées je mesure toujours devant la gestion accès sur les résultats , je vous exhorte d’accomplir votre devoir avec loyauté et compétences, j’exigerai des résultats à chacun et à tous en privilégiant le travail en équipe de façon à produire des résultats tangibles .
Nous sommes à l’heure de la refondation qui va permettre à notre pays de poser le fondement d’un développement durable dans l’unité et le rassemblement dans un pays où il fait bon vivre. »
Ousmane Baldé 00224664379620 onetopic84@gmail.com