Une petite fille âgée de 8 à 9 ans a été percutée par une voiture hier mercredi 24 novembre 2021 à la cimenterie dans la commune de DUBREKA.
L’acte s’est passé au rond point de cimenterie aux environs de 23h, la petite fille est sourde-muette et d’une identité inconnue . Elle a eu une fracture au niveau de la jambe droite. La fillette a été admise au centre de santé du centre émetteur de la cimenterie. Aux dires de ceux qui l’ont conduit au centre de santé, elle a été refusée par les médecins.
La petite fille a passé la nuit seule au rond point où elle se tordait des douleurs très intenses. C’est ce jeudi 25 novembre 2021 aux environs de 12h que les autorités ( la CMISS22) la reconduit dans le même centre où le directeur du centre l’a examiné et a ordonné son transfert vers les services les plus compétents et les autorités locales s’en chargent pour la recherche de ses parents .
Pour ce qui concerne la non prise en charge de la fillette, Docteur Keita parle d’incompréhension entre ses agents et ceux qui ont envoyé la fille.
Quand au chauffeur qui a percuté la fillette , il a pris la fuite sans soucier de l’état de santé de la fille .
Mohamed Cherif Diallo onetopic84@gmail.com 00224664379620