Le Clermontois connaît une ascension fulgurante depuis quelque temps. Le meilleur buteur de Ligue 2 en 2020/2021 a découvert l’élite pour la première fois de sa jeune carrière cette saison. Et l’on peut dire qu’il s’est plutôt bien adapté, et a déjà apporté de nombreux points importants dans la lutte pour le maintien à son club.
À 23 ans, Mohamed Bayo a su adapter son niveau de jeu à l’élite française, et démontre match après match que l’on n’en a pas fini d’entendre parler de lui.
Sélectionné avec la Guinée pour la première fois en mars 2021, il a déjà inscrit deux réalisations pour le Syli national. Il faudra assurément compter sur lui pour cette édition de la CAN, lui qui va découvrir l’événement pour la première fois.
Accompagné de très bons joueurs tels que Naby Keïta ou encore Amadou Diawara, Mohamed Bayo et la Guinée ne feront évidemment pas partie des favoris, mais pourraient bien avoir un rôle d’outsider à jouer durant toute la compétition. De quoi tenter quelques paris buteurs sur le natif de Clermont ?
Mohamed Lamine Sylla 00224664379620 onetopic84@gmail.com