La journée de ce mardi 16 mai, un homme met à terme, la vie de trois personnes au quartier Kabitayah dans la commune de Matoto dans les environs de 13h. Cet acte a bouleversé tous les citoyens du quartier qui se posent encore des questions sur cet assassinat inhumain de ces personnes <innocentes>>.
L’assassin du nom d’Aboubacar communément appelé par ses camarades woulé khönö est un taxi-moto qui circule dans le quartier où il y a eu ce meurtre à la grande surprise de tout le monde.
Après le drame, les lieux ont été vite encerclés par les gendarmes et les policiers qui n’ont pas tardé à mettre main sur l’auteur de ce crime qui souffrait selon les citoyens du quartier des troubles mentaux.
Après l’avoir arrêté, il a été conduit par les agents de la police pour poursuivre des enquêtes par rapport à cet acte de barbarie dont les causes restent non élucidées pour l’heure.
Parmi les victimes dont les corps se trouvent à la disposition des autorités qui étaient présentes sur place, un enfant et une femme y font partie.
00224623813202
Onetopic84@gmail.com